Forum

maillotpascherequip...
 
Notifications
Clear all
maillotpascherequipement
maillotpascherequipement
Group: Registered
Joined: 2022-08-10
New Member

About Me

Le troisième maillot Nike RB Leipzig 22-23 est principalement noir avec un graphique rouge sur le devant et le bas du dos.

La devise du club "Vous pouvez tout faire" est imprimée sur le haut du dos du troisième maillot Nike RB Leipzig 2022-2023, juste au-dessus du texte "RB Leipzig".

Un short et des chaussettes noirs complètent le look du nouvel uniforme troisième Leipzig 2022-2023 de Nike.

Combinant deux nuances de rouge, le maillot de foot rouge extérieur Nike RasenBallsport Leipzig 2022-2023 est principalement rouge vif avec un motif imprimé apparaissant sur le devant dans une teinte plus foncée de la couleur.

Le col et les poignets des manches du maillot de football extérieur Nike Leipzig 2022-2023 ont le même rouge plus foncé, tandis que le Nike Swoosh est blanc pour correspondre à l'écusson du club.

Ce matin, le nouveau maillot domicile du RB Leipzig pour la saison 2020/21 a été inauguré, dans lequel le club allemand rejoint le meilleur groupe de Nike en Europe. Le kit a fait ses débuts aujourd'hui contre le Borussia Dortmund dans un match valable pour la Bundesliga.

Le maillot RB Leipzig 2020-2021 a un design coloré dans lequel ressortent les lignes jaunes et rouges qui accompagnent les sangles latérales et s'étendent sur les côtés.

Le col en V croisé est peint en rouge à côté du logo Nike et du nom du club dans le haut du dos. L'écusson et le logo Red Bull sont appliqués dans leurs couleurs habituelles, tandis que l'intérieur du cou montre un sceau avec les taureaux et la boule de bouclier ainsi que le surnom du club, "Die Roten Bullen" (Los Toros Rojos ... ou Red Bulls) .

L'uniforme est complété par des shorts et des bas rouges qui combinent cette couleur avec du jaune en haut. En tant que nouveau club de haut niveau, le RB Leipzig portera les maillots de la version VaporKnit lors des compétitions officielles (dans cet article, nous vous montrons en détail les caractéristiques de cette technologie).

Le RB Leipzig a offert à Timo Werner, à la tête de Chelsea, un cadeau d'adieu avant la défaite 2-0 d'hier face au Borussia Dortmund.

Werner, 24 ans, quittera Leipzig cet été après avoir signé un contrat de cinq ans d'une valeur de 175 000 £ par semaine avec les Blues, qui ont activé sa clause de libération de 53 millions de £.

L'attaquant allemand rejoindra officiellement l'équipe de Frank Lampard en juillet une fois la campagne de Bundesliga terminée.

Et avant sa dernière sortie à domicile hier, Leipzig a offert à Werner une mosaïque spéciale pour se souvenir de son passage au club.

Malheureusement, l'attaquant n'a pas été en mesure d'inspirer l'équipe de Julien Nagelsmann à la victoire à la Red Bull Arena.

Social Networks
Member Activity
0
Forum Posts
0
Topics
0
Questions
0
Answers
0
Question Comments
0
Liked
0
Received Likes
0/10
Rating
0
Blog Posts
0
Blog Comments
Share: